La pensée positive - la gratitude

23/06/2020

Aujourd'hui, voyez la vie du bon côté, vos enfants tournent en rond et vous fatigue = Ils sont en bonne santé, vous avez raté votre recette = Vous avez appris et ne ferez plus l'erreur ... la météo, la santé, les finances, le travail, la famille, la maison, la ville, le pays, le monde ... tant de sujet où vous pourrez puiser vos gratitudes. Pour voir des exemples sur mon Pinterest.


Pour commencer, trouvé une gratitude par semaine, puis par jour et finissez par trois gratitudes.


Pourquoi pratiquez la gratitude, pour être heureux. Écrivez la gratitude, imprégner vous de ce moment de ce que vous avez ressenti et à force de pratiquer, vous reconnaîtrez le bonheur, l’identifier en vous et vos sentiments. 


Maintenant je vous dis : Hakuna Matata


Les derniers articles

 

J'adore accueillir du monde a la maison et passer une bonne journée entre amis. Même si tout n'est pas parfait, il faut accepter ses erreurs qui personnellement se passe au niveau de la cuisine. Les plats semi-préparer sont mes amis.

J'adore accueillir du monde a la maison et passer une bonne journée entre amis. Même si tout n'est pas parfait, il faut accepter ses erreurs qui personnellement se passe au niveau de la cuisine. Les plats semi-préparer sont mes amis.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer