Event Planner : Halloween

21/10/2021

J'adore accueillir du monde a la maison et passer une bonne journée entre amis. Même si tout n'est pas parfait, il faut accepter ses erreurs qui personnellement se passe au niveau de la cuisine. Les plats semi-préparer sont mes amis.

Pour commencer faire un liste des personnes à invité, avec ou sans les enfants (prévoir des activités adapter aux âges). Faire des petits faire-part d'invitation (papier ou m@il)

Après confirmation compter les convives et faire un plan table, enfants en bout table pour qu'il puissent s'éclipser ou table enfants avec jouets près d'eux.

La déco table, j'adore faire tout moi même mais bon parfois le temps manque donc acheter ce qu'il faut sans explosé le budget. (Verres, rond serviette, pliage de serviette et DIY en famille).

Déco de la maison, DIY ou achat.

Repas : Boisson, apéro, entrée, plat, fromage, dessert (pour l’occasion n'hésitez a faire peur à vos convives)

Animation : Playlist Tim Burton, Blum test ou jeux

Costumes : Fait main ou acheter, n'oublier personnes, bébé aussi peu s'amuser. Donner vous 1h minimum pour vous préparer avant l'arrivé des invités.

Trouvez ici des idées Pinterest


Pour recevoir ce PDF Gratuitement par email, merci de vous inscrire ci-dessous

Les derniers articles

 

J'adore accueillir du monde a la maison et passer une bonne journée entre amis. Même si tout n'est pas parfait, il faut accepter ses erreurs qui personnellement se passe au niveau de la cuisine. Les plats semi-préparer sont mes amis.

J'adore accueillir du monde a la maison et passer une bonne journée entre amis. Même si tout n'est pas parfait, il faut accepter ses erreurs qui personnellement se passe au niveau de la cuisine. Les plats semi-préparer sont mes amis.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer