Event Planner : Halloween

21/10/2020

J'adore accueillir du monde a la maison et passer une bonne journée entre amis. Même si tout n'est pas parfait, il faut accepter ses erreurs qui personnellement se passe au niveau de la cuisine. Les plats semi-préparer sont mes amis.

Pour commencer faire un liste des personnes à invité, avec ou sans les enfants (prévoir des activités adapter aux âges). Faire des petits faire-part d'invitation (papier ou m@il)

Après confirmation compter les convives et faire un plan table, enfants en bout table pour qu'il puissent s'éclipser ou table enfants avec jouets près d'eux.

La déco table, j'adore faire tout moi même mais bon parfois le temps manque donc acheter ce qu'il faut sans explosé le budget. (Verres, rond serviette, pliage de serviette et DIY en famille).

Déco de la maison, DIY ou achat.

Repas : Boisson, apéro, entrée, plat, fromage, dessert (pour l’occasion n'hésitez a faire peur à vos convives)

Animation : Playlist Tim Burton, Blum test ou jeux

Costumes : Fait main ou acheter, n'oublier personnes, bébé aussi peu s'amuser. Donner vous 1h minimum pour vous préparer avant l'arrivé des invités.

Trouvez ici des idées Pinterest


Pour recevoir ce PDF Gratuitement par email, merci de vous inscrire ci-dessous

Les derniers articles

 

Le confinement à laissé des traces. Il est peut-être temps pour vous de tenir un bullet journal : professionnel, éducatif (exercices et activités) ou une journal intimes pour y laisser vos sentiments et ressenti de toute la journée voir un journal défouloir, qui permet des pester sur tout et n importe quoi, ça soulage et c'est bien "Made in...

Pour recevoir votre calendrier en format PDF, cliquer sur "Inscription membres" ci-dessous.

Pour bujoter comme je l'ai déjà signalé dans mes précédents articles, il ne vous faut pas grand-chose à la base : un carnet et un stylo suffirait largement. Mais comme nous sommes très compliqués, que le design compte, que nous sommes influencés dans ce monde de consommation c'est parfois très compliqué de résister à la tentation d'acheter, donc...