Le petit matériels pour débuter son Bullet

25/11/2021



Pour bujoter comme je l'ai déjà signalé dans mes précédents articles, il ne vous faut pas grand-chose à la base : un carnet et un stylo suffirait largement. Mais comme nous sommes très compliqués, que le design compte, que nous sommes influencés dans ce monde de consommation c'est parfois très compliqué de résister à la tentation d'acheter, donc voici quelques essentielles à avoir en plus, pour le amusement.

Pour le matériel de tous les jours j'utile un crayon a papier (taille crayon et gomme), des crayons couleur pour les suivis des tâches quotidiennes et feutres mine fine pour écrire et des pochoirs pour créer des trackers.

Pour mon journal intime par jour j'utilise soit le tampon (Le    /     /        ) ou les stickers de jours de la semaine.  

Pour ne pas oublier : surligneur ou post-it (car je n'ai pas de marques page dans mon carnet, j'utile donc c'est adhésif en onglet pour revenir sur la page plus facilement)

Pour les petits papiers, dessins ou cartes qui traînent et que j'ai envie de conserver : ciseaux, colle ou Masking tape

Quelques marques : Héma (crayon papier, surligneur ou trousse), Maped (ciseaux, taille-crayon, stylo gomme), Toga (Tampon, sticker, pochoir), STABILO (Point 88 -x40 stylos-feutres 17€), Marco Lightwish ( 72 Crayons Couleurs  19€) ....

Rangement de tous ses stylos la trousse est pratique, j'avais même créé à mes débuts une trousse compartimentées que j'avait tricoté (placer les stylos entre les mailles) avec des restes de laines ... mais si comme moi vous ne savez pas nous décidez entre les différents roses, verts .... choisissez plus la mallette A5 à quatre compartiments pour environ 20 €.


Il existe de petits coffrets avec ensemble de bureau vert d'eau/orbleu nuit/or et même cactus.

Stickers ou pochoirs, là encore, si comme moi vous boudiez les cours de géométrie, le pochoir aide à avoir un beau Bujo agréable à regarder. Sinon vous pouvez aussi créer vos propres pochoirs (ex : pour la grossesse). 

Marques Maped, Togatibetara ....

Et s'il vous achetez trois carnets, 72 feutres et 48 crayons couleurs ... et que vous n'avez comme bureau que le canapé du salon. Moi j'ai opté pour les pouf de rangement, comme ça le bordel est caché et votre salon est correct à regarder. 



N'hésitez pas à me laisser des commentaires et vous inscrire. Remplissez le formulaire soit en dessous ou dans l'onglet "me contacter". Toutes les critiques bonnes ou mauvaises sont bonnes à prendre

Les derniers articles

 

J'adore accueillir du monde a la maison et passer une bonne journée entre amis. Même si tout n'est pas parfait, il faut accepter ses erreurs qui personnellement se passe au niveau de la cuisine. Les plats semi-préparer sont mes amis.

J'adore accueillir du monde a la maison et passer une bonne journée entre amis. Même si tout n'est pas parfait, il faut accepter ses erreurs qui personnellement se passe au niveau de la cuisine. Les plats semi-préparer sont mes amis.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer